mercredi 21 juillet 2010

Jour 2: workout

Ouh ouh ça ne rigole plus, je sors du 40 minutes full body workout, qui ma foi n'est pas très très reposant! Cet entraînement illustre toute l'utilité de suivre les programmes de bodyrock.tv, car pour celles qui ont déjà fréquenté une salle de sport, ce workout est aussi efficace (voire plus!) qu'un Body Pump! Il suffit de deux haltères (ou d'une barre, mais je n'en ai pas ici pour l'instant!), de 40 minutes, et d'une bonne playlist sur Deezer! Enfin un poil de motivation n'est pas superflu non plus pour ne pas arrêter à la 4ème série de fentes (l'exercice que je dois le plus détester après les pompes...)
J'étais plus que vannée à la fin, enfin c'est le but je crois bien!

J'ai cherché une vidéo de streching sur youtube car je crains pour mes courbatures demain et comme par hasard quelle est celle que j'ai trouvé? Zuzana est vraiment partout, je dois voir ça comme un signe du destin non? En tout cas cette vidéo est parfaite, je me sens toute relaxée maintenant... (désolée pour l'image trop glam, ça c'est la petite Zuzana's touch dont on se passerait bien!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?