lundi 26 juillet 2010

Jour 7: diet

Bonjour,
ah le petit bonheur d'écrire "jour 7" en haut... vous l'avez compris, ce n'est pas vraiment un régime que je fais, et je ne joue (pour l'instant!) même pas le jeu de pouvoir vous dire combien j'ai perdu (ou pris?!) puisque je ne me suis pas encore pesée (j'ai eu quelques envies, mais je ne suis pas passée à l'acte...).
En ce jour 7 voici ce qui est passée par ma bouche:

Midi: Soupe citron vert poulet (1 petit bol), 1/2 poivron cru, le tout saupoudré de graines de lin
Après-midi: fromage blanc + 2 kiwi et une cuillerée à café de miel (ah et un peu de cannelle aussi!) le tout mélangé
Soir: Soupe citron vert poulet (le reste de ce midi quoi!), 2 crêpes jambon-fromage (c'était l'instant "je vide mon congel" car ce n'est pas vraiment ce que je préfère mais bon...)

Voilà voilà pour aujourd'hui!

Un petit point sur mes sensations... J'étais surprise de ne pas avoir faim ce matin car mon repas d'hier soir n'a pas été super copieux, mais ça doit être un des effets du bon gros repas + grignotages d'hier matin et midi. Après mon petit goûter de fromage blanc et kiwi je me suis sentie un peu lourde donc je crois que la moitié de ce que j'ai mis en fromage blanc aurait été suffisant... il faut encore s'habituer aux nouvelles portions qui me conviennent! 
Pareil pour ce soir, alors qu'en me faisant mes 2 petites crêpes je me suis dit "ohoh ça fait pas beaucoup!" je crois bien que j'aurais pu m'arrêter à la moitié de la 2ème... car là je n'ai vraiment plus faim de chez plus faim.


Ça fait quand même tout drôle de s'apprivoiser comme ça, et surtout avoir l'impression de se redécouvrir. Je commence à croire qu'il est peut-être possible de me faire confiance dans mes choix alimentaires, et que,non,m'écouter moi en suivant mes instincts ne fera pas que je ne mangerai que de la Ben&Jerry's et des Bountys!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?