lundi 26 juillet 2010

Jour 7: workout (y'a du progrès!!)

Aujourd'hui sport il y a eu, j'ai 100 curls avec des haltères, et 100 fentes, divisé en séries de 20, en alternance et sans pause. 
100 fentes, je n'y crois pas! Il y a seulement une semaine j'ai cru mourir en en faisant 100! Zuzana du site Bodyrock.tv explique à quel point c'est surprenant les progrès qu'on peut faire en s'entrainant tous les jours, même sans en faire des tonnes tous les jours, mais en étant régulière, et j'avoue que quand j'ai entendu ça je me suis "ouais ouais pour les gens comme elle sûrement"... et en fait je commence à me dire qu'il y a un peu de vrai dans ce qu'elle dit!
Le sport et moi, ça va peut-être devenir une vraie histoire qui dure...?

edit: après finalement, un regain de motivation nocturne? Il y a aussi eu 100 exercices pour les fessiers (100 de chaque côté évidemment hein!), et 4* du plus que je pouvais pour les mollets.

2 commentaires:

  1. Merci de ta viste qui me permet de découvrir ton blog et de voir que toi ussi tu dois fournir des efforts en tout genre pour maintenir le cap ! En tout cas féliciatations pour tes efforts spoirtifs. j'espère que cela porte ses fruits. Bonne fin d ejournée, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Maiwenn!
    Merci pour ton petit passage ici, et oui, la route vers le bien-être est longue et chaotique... mais pleine de surprises!
    Bises!

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?