samedi 25 septembre 2010

Jour 67: Violette 1/ régime 0

Je m'étais aperçue de quelque chose, que je n'osais pas tenir pour vrai, mais la journée d'hier m'a démontrée que si si c'est bien vrai! J'ai l'impression qu'à la toute fin de mon cycle, j'ai très très faim, et j'ai surtout beaucoup moins de volonté ou de force je ne sais pas quel est le bon mot pour qualifier ça pour manger ce qu'il faut, dans les proportions qu'il faut etc... hier j'ai vraiment mangé plus que d'habitude, sans arriver à lutter contre ce que je savais ne pas être de la faim! J'espère qu'aujourd'hui ça va aller mieux, car entre hier, la fin du cycle qui me gonfle toujours un peu d'eau et me rajoute des grammes, et le week-end dernier où comme on était tout chamboulé on a mangé de façon un peu anarchique, je commence à craindre pour mon bilan des 70 jours... est-ce que je vais faire le 1er bilan sans avoir perdu de poids?!

Midi: soupe + thon
Après-midi: 1 part de tarte au citron, 1 verre de lait, pain, 3 carrés de chocolat
Soir: poireaux, 2 parts de tarte au citron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?