samedi 6 novembre 2010

Cafouillages et son d'avoine

Hello tout le monde!
J'espère que vous allez bien, on est en week-end alors forcément non?
Où est le bilan promis,c 'est ça que vous allez me dire non? Eh bien en fait je ne sais pas comment j'ai compté les jours, mais le jour 110 était censé être hier par rapport au blog, aujourd'hui par rapport à mon agenda, et en fait après recomptage en prenant le premier jour de ce blog, c'est demain! Donc on va faire ça bien et tout remettre à zéro, vous aurez le bilan demain!

Sinon j'ai continué ma fausse phase d'attaque, à coup de protéines et de sons (j'ai un peu de mal avec la galette au son pour l'instant...), et attention ce matin j'ai reçu le livre Dukan! Donc là on va vraiment s'y mettre! Bon ce midi ça commençait mal mes beaux parents sont venus manger à la maison, mais j'ai trouvé la parade: j'ai fait des moules, et je m'en suis fait à part avec seulement du vin blanc et des oignons, et eux ils avaient la marmite à la crème d'Isigny et des bonnes frites maison à tremper dedans...

Je n'ai pas lu le topo sur la phase d'attaque, donc je ne sais pas jusqu'à quand la faire, peut être jeudi ou vendredi? A suivre!

Par contre qu'est-ce que j'ai soif! C'est horrible j'en suis à 3 théières de thé par jour, plus du coca zéro, et une bouteille d'Hépar... je vais être toute propre de l'intérieur!

A demain pour le bilan des (vrais) 110! Au fait en 2 jours de fausse phase d'attaque j'ai éliminé 1,4 kilos, c'est normal?!

2 commentaires:

  1. oui c'est normal,c'est même carrmeent bien !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, le fait de manger beaucoup de protéines fait énormément travailler les reins, c'est pourquoi tu as soif et pourquoi on perd bien la première semaine car on élimine également l'excès d'eau dans le corps.De plus les protéines ne se transforment pas en graisse comme les sucres.

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?