mardi 9 novembre 2010

Jour 111: la vraie vraie 1ère fois

Hier ma première vraie journée en phase d'attaque:

Matin: 2 biscuits au son et à la cannelle, 4 mini flans au citron "meringué"
Midi: 1 tranche de saumon tartinée de carré frais aux herbes 0%, 2 tranches de poulet
Après-midi: brioche Dukan de Lolie, à la fleur d'oranger (trop bonne même sans dutella dessus!), sans dépasser la dose des tolérés hein..., 1 petite part de flan au saumon
Soir: 2 steaks 5%, 1 petit bol de fromage blanc 0%

Voilà elle était tout "parfaite" ma journée, 100% protéines et tout comme il faut et ce matin en me pesant...+800gr! Rien que ça! Bon je suppose qu'il y a une histoire de transit et compagnie là dessous, mais ça me fait un peu peur quand même, est-ce que j'ai trop mangé? J'ai eu un peu faim quand même dans la journée, mais pas énormément c'est vrai...
Bon aujourd'hui je fais pareil, du 100% attaque, je pense que si je m'accroche la balance finira par être en baisse!
Est-ce que ça vous a fait pareil à vous?

2 commentaires:

  1. Si avec tout ça ta balance fait pas l'effort de baisser alors jette la à la benne à ordure non mais! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Cocotte!
    J'adore ton commentaire, et je lui fais passer ta menace tout de suite! On va voir si ça la dresse!

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?