mardi 9 novembre 2010

Jour 112: meat attack jour 2

Un "cake excellentissime au son" (rien que ça!) au four, c'est le moment parfait pour faire mon petit compte rendu quotidien... Les 800gr de plus apparus à mes pieds ce matin ne m'ont pas démotivée, j'ai fait une journée 100% protéines à nouveau aujourd'hui...
Bonne nouvelle (ou pas je ne sais pas comme l'interpréter en tout cas c'est beaucoup plus confortable pour moi!), je n'ai plus aussi soif! 

Matin: 1 bol de fromage blanc
Midi: 1/2 tranche de saumon + carré frais 0%, du jambon et de la dinde, 2 mini brioches de Lolie
Après-midi: 1 verre de lait écrémé et 2 mini brioches
Soir: gâteau de son moitié flan au saumon, franchement pas très bon, mais avec un oignon rouge ça passe encore! Après 2 tranche de jambon fumé allégé (3%, 18 kcal la tranche!), et 1 biscuit au son

Voilà pour aujourd'hui, pas trop difficile, enfin surtout sachant que jeudi ou vendredi je ne sais pas encore ce sera le retour à mes légumes chéris... j'espère que cette journée aura été utile et que demain le poids sera plus réjouissant!

3 commentaires:

  1. Courage courage! J'te soutiens à fond :)
    C'est normal de stagner voir de reprendre un peu dans les premiers jours, c'est ton corps qui se rebelle :) Mais faut être plus fort et ça ne dure jamais longtemps!!
    Contente que t'ai aimé la brioche!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon début !
    Ne te démotive pas surtout.
    Et, es tu bien sûre que se soit une bonne idée de se peser tous les jours ? Je trouve qu'une fois par semaine ça suffit... Mais, bon...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello Lolie!
    Bon tu me rassures alors! On peut dire que c'est un sacré rebelle alors... Je me dis aussi que peut être comme ça fait quand même plusieurs mois que je suis dans une démarche de perte de poids, peut être que le régime ne "choque" pas autant mon corps que ça pourrait le faire pour quelqu'un qui mangeait normalement ou trop avant de commencer...

    Hello Marredemongrospopotin!
    Je suis bien d'accord avec toi et d'ailleurs c'est pour ça que j'avais instauré ici le rythme d'un bilan tous les 10 jours, pour me défaire de cette addiction... ça avait marché mais là dukan conseille de se peser tous les jours, j'ai essayé mais je crois bien que ce rythme ne me convient pas! D'ailleurs aujourd'hui j'ai snobé la balance!
    Bises!

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?