jeudi 11 novembre 2010

Jour 113: WORKOUT (youhou enfin!)

Alors vous l'aviez remarqué, j'ai eu du mal à tout concilier depuis quelques temps, et à caser notamment mon sport dans mes journées... mais là je n'y tenais plus, j'avais envie de sentir à nouveau cette petite fatigue de satisfaction de sentir son corps bouger et fonctionner! 
Ce soir j'ai donc fait:  
5 séries de ces 3 exercices: 50 abdos jambes à 90°, 50 relevés de bassin, 50 élévations de jambes couchée (50 de chaque côté hein!), 
et une vingtaine de minutes de footing

Aaaah je me sens bien mieux! Ça remet du sens à ce que je fais en ce moment, car franchement après avoir prôné l'écoute de son corps et le retour à l'alimentation instinctive et non dictée par les affects, je me sens quand même un poil bizarre de manger du jambon à 4h de l'aprèm parce qu'un docteur dit que c'est ce qui est bon pour moi...!

4 commentaires:

  1. Tu es à fond dis donc !
    C'est cool !!!
    Heu, j'aurais du mal avec du jambon au gouter, mais il faut en passer par là, alors courage.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue avoir souri à l'idée de te voir prendre une tranche de jambon au gouter! Mais bon l'essentiel c'est que ton régime te convienne et te fasse perdre du poids!

    Pour le sport waouh! Quelle motivation! Moi j'ai toujours pas réussi à m'y mettre!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton courage et ta motivation. De mon côté, je fais un peu moins de sport et mon corps me le reproche !
    Je vais m'y remettre, si, si.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Comment tu vas depuis ce dernier post? Dukan t'as démotivée? :S
    Je pense bien à toi en tous cas :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?