mercredi 4 août 2010

Jour 16: diet (dis, qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui?)

Ola tout le monde!
Qu'est-ce que j'ai mis dans mon assiette aujourd'hui?...

Matin: 1 tranche de cake
Midi: du thon nature, 2 pommes de terre en salade avec du yaourt (eh oui encore, et j'en ai encore dans le frigo à finir!)
Après-midi/soir: 2 yaourts et 2 parts de cake...

Qu'est-ce que c'est que cette case aprèm/soir vous allez me dire hein?
Eh oui en fait vers 18h j'ai eu trop faim/envie (j'ai eu du mal à faire la différence entre les deux)et je me suis fait un peu un méga goûter... du coup je n'ai pas encore eu faim ce soir, alors que là il est 23h30. J'avoue que je suis bien contente car il n'y a pas longtemps je connaissais une petite Violette, qui faim ou pas faim, quelque soit ce que j'aie mangé avant... le soir j'aurais tout de même mangé car "le soir on mange quoi", par habitude... 
Mais là non, pas faim, je mange pas! Youhou on avance on avance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?