vendredi 6 août 2010

Jour 18: diet (les repas équilibrés dont j'ai le secret....)

Bonsoir tout le monde!
Alors aujourd'hui c'est la fête de l'équilibre alimentaire (humhum) enfin pas vraiment au niveau des nutriments et sempiternelles proportions lipides/glucides/protéines, mais plutôt au niveau des quantités et compagnie.. bon je romps le suspense:

Midi: 3 galettes de riz complet + 2 c à c de gelée de pruneaux
Après-midi: 2 babybel, 1 tranche de pastèque, 1 yaourt
Soir: 1 bol de soupe de carottes, 1 tartare de saumon (Picard, 123 kcal et 10 gr de protéines!), 1 tomate crue


Voilà, donc vous avez vu mon repas de midi est plutôt un petit déjeuner, et mon goûter à 17h plutôt mon repas de midi... humhum! Heureusement mon repas de ce soir sauve un peu la donne non? Aller, rassurez-moi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?