jeudi 26 août 2010

Jour 37: diet (et plus de promesses bloguesques!)

Hello tout le monde!
Ah hier soir j'ai bien eu envie comme promis de tout vous raconter ici, mais le courage m'a manqué! Il faut dire que c'est mon Mr qui s'est chargé de mon entraînement, et je crois qu'il m'a un peu confondue avec ses copains de muscu.... enfin je vous raconte ça après pour l'instant, ce que j'ai mangé! Vous allez voir, c'est fait de seulement deux prises alimentaires, tout l'inverse de ce que conseille Zuzana (manger 5/6 très petites fois pour garder son métabolisme élévé!), mais bon étant chez mes beaux-parents, je dois faire au mieux avec la situation...

Midi: 1 tomate, du concombre, 1/2 tranche de jambon. 4 c à s de pâtes + gruyère, 1 escalope de poulet, 1 petite part de tarte (après il n'y en a plus, c'est promis!)
Soir: 2 petites pommes de terre à l'eau, chou rouge cru, 1/2 poivron rouge cru, le tout nature, 1 petit suisse

Voilà, pas très Zuzana, mais je crois que c'est plutôt light quand même, en tout cas je me suis couchée la faim au ventre, et me suis levée de même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?