mercredi 28 juillet 2010

Et moi, et moi, et moi

Hello!
J'ai reçu mes résultats d'analyse (hey hey c'est rapide n'est-ce pas!) et... roulement de tambour.... tout est normal! Ouf je n'ai pas de fraises tagada ni de frites dans mes veines! Ni ailleurs d'ailleurs! Il y a juste une chose qui n'est pas dans la "norme" qu'ils indiquent c'est mon cholestérol tout court qui est à 1,31 alors que la norme indiquée est 1,40 à 2... je ne sais pas trop ce que ça veut dire? Mon Mr me dit que c'est parce que je ne mange pas assez de viande mais peut-être est-ce un peu hasardeux comme interprétation? Je retourne de toute façon voir le médecin la semaine prochaine donc il m'éclairera là dessus...
Si entre temps vous avez une idée sur le sujet, je suis tout ouïe! 

Sinon vous avez peut-être remarqué... hier il n'y a pas eu de sport, si ce n'est un peu de marche... je vais faire mieux aujourd'hui, mais ça n'est pas la meilleure période du mois pour ça pour moi.

A ce soir pour le bilan de la journée!

3 commentaires:

  1. Coucou!
    Je voulais juste te dire que je passe lire ton blog et te suivre souvent mais je ne suis pas très inspirée pour les commentaires ;)
    En tous cas je suis contente que tout aille bien pour toi!
    Bonne chance pour la suite, bises

    RépondreSupprimer
  2. Cool ces analyses, faudrait que j'y pense aussi moi mais je suis allergique aux médecins ....

    RépondreSupprimer
  3. Hello Lolie!
    Merci pour tes visites, c'est très gentil!

    Hello Blogarnaque!
    J'avoue que ce n'était pas mon idée et que je n'ai pas eu trop le choix, mais bon on est contente quand on sait qu'il n'y a rien!
    Je vous tiendrai au courant de ce taux "trop bas" de cholestérol!

    Bises!

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?