samedi 24 juillet 2010

Jour 4: workout

Comme pour les repas, je cause du jour 4 le jour 5 pour cause d'un petit bug d'organisation...humhum! Surtout pour ne pas dire grand chose car hier je n'ai pas fait d'entraînement de Zuzana, j'étais trop pleine de courbatures! 
J'ai fait une journée un peu off, et j'ai marché pendant 1h30, histoire de quand même bouger. Le site duquel je m'inspire tant part du principe qu'il faut tous les jours faire quelque chose, bouger, que ce soit un entraînement, de la course, piscine ou du yoga, ou n'importe quoi d'autre.
Je pense qu'une fois qu'on a intégré ça ça peut déjà faire bouger les choses du côté des calories sorties! 
Aujourd'hui "vrai" sport quand même, tant pis pour les courbatures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?