samedi 24 juillet 2010

Jour 4: diet (en retard!)

Eh oui je dois faire le jour 4 le jour 5 car hier j'ai regardé Richard II qui était retransmis en direct d'Avignon et après je dois avouer que je suis allée directement au lit, j'étais plus que fatiguée! La prochaine fois je tâcherai de mieux m'organiser!
Alors de quoi a été fait ma journée? Un peu répétitive, la faute à de trop grandes portions cuites par rapport à ce que je mange! Il faut prendre de nouvelles habitudes... surtout que je suis toute seule à la maison en ce moment (= pas d'âme sympa pour finir mes restes humhum!)

Midi: des coquillettes avec de la ratatouille, un verre de jus de pruneaux (ça aussi c'est un truc à finir dont je me passerai bien... surtout que j'en ai deux bouteilles en stock!)
Après-midi: (en deux fois), 3 bâtons de surimi, un verre de lait d'avoine
Soir: 3 bâtons de surimi, coquillettes, ratatouille, du saumon cuit à la vapeur

Voilà ma journée, je ne sais pas si c'est bien ou pas bien, en tout cas par rapport à mes sensations je peux vous dire que je n'ai pas eu faim hier, et même qu'en sortant du repas du soir j'avais l'impression d'avoir un peu trop mangé... je crois que c'est le surimi + le saumon, ça fait peut-être un peu beaucoup!
Aujourd'hui pas d'embrouilles, vous aurez bien le droit à mon jour 5 le bon jour!!
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?