jeudi 22 juillet 2010

Jour 3: workout (ça n'est pas si facile...)

Aujourd'hui j'ai tenté (le mot a son importance...) de faire l'Ab torture workout, qui porte très bien son nom. On alterne 5 groupes de 4 exercices, que l'on répète 2 fois à chaque fois, et 1 exercice sur 2 se compose de 100 sauts, vous suivez? Si non je peux résumer en un mot: torture.
Au bout du 3ème groupe je n'en pouvais tout simplement plus, et j'ai abandonné! Oui je sais c'est mal, très mal. Pour tenter de me faire pardonner j'ai fait des crunch (4 séries du plus que je pouvais), et 50 pompes, histoire d'essayer de m'améliorer dans cet exercice que je ne maîtrise pas du tout pour l'instant!
 Bref dur dur aujourd'hui, avec les courbatures d'hier et d'avant qui se rajoutent, je me sens un peu raplapla... peut-être demain je vais essayer d'innover à propos de mon sport... je vous dirai ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?