mercredi 1 septembre 2010

Jour 43: diet (Violette peine...)

Hello!
J'avais prévu de vous écrire mon petit bilan journalier hier soir, mais je me suis écroulée à 20h30 et ne me suis réveillée qu'à l'aube ce matin, pas longtemps avant l'heure prévue de mon réveil! C'est bien la peine de sortir de pratiquement 2,5 mois de vacances...
Hier toute façon pas terrible, deuxième jour à tourner en rond sur quoi manger, combien, etc... je crois que le cap de changer de dizaine est vraiment dur à affronter pour moi, car ça symbolise vraiment quitter cet état qui n'est pas venu par hasard. Je vais donc sortir mon arme anti-"je retombe dans les ténèbres d'avant" et je ne vais donc pas me peser jusqu'au prochain bilan (mardi si j'ai bien compté), histoire de faire retomber la pression du côté des chiffres!
Matin: 200g de crème non sucrée au cacao et à l'agar agar, avec édulcorants
Midi: salade poivron, champignons et tomates crus, + thon, pain+miel
Après-midi: 1 figue fraîche, pain+ miel (bis... super...)
Soir: ma salade de ce midi (sans sauce tjs), + 2 tortillas

Voilà donc pas hyper hyper léger, et en plus bien que je m'étais prévue une séance de sport, je n'ai pas pu la faire comme je me suis endormie si tôt!
J'espère que cette journée va mieux se passer....

2 commentaires:

  1. Bon courage a toi!
    C'est vraiment pas facile parfois, mais ça en vaut la peine! alors on prend sa volonté a deux mains et on continue!
    En plus tu as déjà une arme redoutable!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Charlotte!
    Merci, deux petits jours de passage à vide, mais tu as raison ça vaut la peine de s'accrocher!
    Merci pour ton passage ici!

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?