jeudi 23 septembre 2010

Jour 65: diet

Bonjour tout le monde, 
hier soir j'étais tout à fait vannée et je n'ai pas eu le courage de raconter ma petite journée alimentaire,j'ai préféré lire un bon bouquin au lit toute la soirée, et ma foi ça fait du bien!
Je ne sais pas si c'est reprendre la fac, et du coup avoir des journées plus longues, mais du coup j'ai terriblement faim! Hier ça m'a un peu désorientée... pourtant je me suis forcée à déjeuner mais ça n'y a pas fait grand chose.
Matin: 1 yaourt avec de la compote
Midi: semoule, thon, tomate (sans sauce)
Après-midi: +/- 150gr de compote maison sans sucre
Soir: céleri et 3 empanadillas maison (petits chaussons au thon, œufs, et légumes), 1 petit verre de lait

Côté sport j'ai marché presque 2 heures dans la journée, le soir j'avais prévu un entraînement mais la fatigue m'y a fait renoncer... ce n'est que partie remise!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?