vendredi 24 septembre 2010

Jour 66: diet (où l'on est peut-être un peu moins accro au sucre)

Hello tout le monde,
hier j'ai eu le temps de vous raconter mon sport mais pas ce que j'ai mangé, car j'étais invitée à une soirée. Stress, un peu comme la dernière fois, car on ne peut pas dire que ça s'était merveilleusement passé, surtout j'avais remangé en rentrant chez moi et ça ça n'était pas cool du tout!
Matin: 1 bout de pain brioché + 1 verre de lait
Midi: des coquillettes sans sauce avec du saumon cuit à la vapeur + 1 tomate
Après-midi: 1 tranche de pain
Soir: céleri nature, 1 carré sveltesse sur une tranche de pain complet

Donc ma stratégie a été de manger quand même pour ne pas avoir faim hier, et surtout le soir... en plus j'avais cuisiné deux gâteaux, mais je m'étais promis de ne pas en manger un bout le soir à la fête et j'ai tenu promesse... je n'ai bu que du pulco citron avec de l'eau, et bon au bout d'un moment voir tout le monde manger ça a fini par me donner envie... alors voici ce sur quoi j'ai craqué:

Dans la soirée: tomates cerises, jambon, poivron, 1/4 de croque mr

Eh oui il y avait ça qui traînait quelque part pour mettre sur les pizza, alors j'avoue que je me suis fait une petite assiette! Ça n'a choqué personne car tout le monde commence à se rendre compte que j'ai semé quelques kilos et que je suis dans cette démarche là... en tout cas je suis contente, on peut sortir sans pour autant mettre tout en péril! Bon pour le bout de croque Mr, j'étais vraiment trop tentée, ça faisait mille ans que je n'en avais pas mangé...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?