dimanche 12 septembre 2010

Jour 54: diet (où l'on essaie de rattraper les bétises de la veille)

Hello tout le monde!
Alors on peut dire que vendredi je n'ai pas totalement respecté les limites que je m'étais fixées... j'ai mangé pas mal de petits trucs (9) et j'ai bu 3 coupes de champagne (3 fois plus que prévu humhum)! Mais surtout en rentrant chez moi l'ancienne Violette est ressorti du placard et j'ai à nouveau mangé! 53 jours que ça ne m'était pas arrivé au moins, comme si "oh bah de toute façon aujourd'hui c'est pas régime, alors on en profite!" J'ai été vraiment déçue de moi en y repensant...
Le lendemain j'ai quand même rebondi et voici ce que j'ai mangé hier:

Midi: 150gr de soupe à la tomate
Après-midi: 1/2 banane, 1/2 poire mixées avec 1/2 verre de lait
Soir: 1 steak haché 5%, avec une salade poivrons, tomates, oignons, thon, œuf dur etc... (là au moins j'ai eu de la protéine!)

Voilà pour hier! Aujourd'hui je vais essayer de faire très léger aussi, je n'ai vraiment pas envie de subir les conséquences de vendredi soir au prochain bilan...

1 commentaire:

  1. C'est le plus terrible ca!
    quand on cède a la tentation, et que soudain on ne peut plus s’arrêter parce que de toute façon "c'est trop tard, alors autant en profiter!" Mais NON! on peut craquer une fois, se faire vraiment plaisir, mais chaque fois c'est des calories, du gras, du sucre en trop. alors Dixit une professionnelle des craquages: Un peu, quand vraiment on en a envie, oui, mais c'est pas parce qu'on a déjà craqué que tout est permis! Et tu l'as vu toi même, c'est dans ces moments la qu'on se déçoit personnellement!
    (dsl! je ne me savais pas autant donneuse de leçons! Je crois que ton post me touche au coeur!)
    Bon courage pour la suite! Avec tout le workout que tu fais, ces petits écarts devrons vite être éliminés!

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?