mercredi 8 septembre 2010

Jour 51: workout (hauts les fesses!)

Bonsoir!
J'espère que vous avez passé une bonne journée! Vous l'aurez remarqué, hier je ne me suis pas entrainée, mais aujourd'hui si!
Depuis quelques jours je trouve mes fesses vraiment moches et pas très très galbées, en fait je crois que c'est parce "autour" ça se raffermit et ça se remodèle, alors elles au milieu de tout ça, font profil bas! Du coup j'ai basé mon entraînement de ce soir uniquement sur ça!
J'ai fait tous les exercices proposés ici (sauf ceux à la machine bien sûr!) en les répétant chacun de 15 à 30 fois selon la difficulté de l'exercice. Je les ai fait tous à la suite, deux fois de suite. 
J'ai aussi marché 1h30 rapidement... donc j'espère que ça paiera un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?