vendredi 10 septembre 2010

Jour 53: workout (un mini challenge dans le challenge)

Eh oui aujourd'hui je m'y prends tôt pour vous raconter mon entraînement du jour car ce jour est le début d'un nouveau petit challenge...
Vous l'aurez remarqué bien que je m'entraîne souvent, je ne suis allée courir que 2 fois depuis le début de cette aventure. Et si je n'ai couru que 2 malheureuses fois, c'est parce que cet exercice me fait peur! Oui, oui, peur! 
J'ai l'impression d'être bien trop grosse pour courir sans avoir l'air ridicule, j'étouffe, je m'y prends mal bref je trouve cet exercice humiliant, et j'ai la vague impression que je ne vais jamais y arriver...
Mais je sais bien que pour être en forme c'est quand même pratique de courir régulièrement...

Du coup je me suis laissé un peu de temps pour perdre quelques kilos, continuer mon entraînement... avant de me lancer un petit défi qui me trottait dans la tête! Je m'étais donné l'échéance de ma rentrée à la fac, et c'est justement le 17! Donc je ne dois plus traîner...

Ça commence aujourd'hui et le but est tout simple: je vais courir tous les jours pendant une semaine, en me chronométrant, et tous les jours j'en fais un peu plus!
De quoi me décomplexer par rapport à la course, et surtout m'améliorer...

Verdict aujourd'hui: j'ai couru 13 minutes, soit un tour de parc complet, sans trop avoir l'impression de mourir à la fin, je me sens quand même plus légère qu'il y a 60 jours!
J'ai aussi fait 3*45sec de gainage après.

Et vous, vous courez? Combien de temps, de fois? Je suis preneuse de vos conseils si vous en avez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?