mardi 21 septembre 2010

Jour 64: diet

Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien... aujourd'hui j'ai vécu mon 1er jour de "retour à la vraie vie" après mes presque 3 mois de vacances étudiantes... avec le retour au rythme tram-fac-fatigue j'ai eu le réflexe de retourner à mes vieilles habitudes, et en rentrant dans l'après-midi j'ai eu pratiquement le réflexe de me refaire un méga goûter type sandwich, même si bien sûr je ne l'ai pas fait! Et ce soir pas du tout envie de m'entraîner, sensation d'être vraiment flagada, mais je me suis forcée et finalement je suis contente de l'avoir fait...
Eh oui il faut réadapter ma nouvelle vie plus saine à mes habitudes de vie étudiante...

Midi: semoule complète, macédoine de légume, 1 yaourt avec une compote maison non sucrée prunes/mirabelles
Après-midi: 1 tranche de pain complet + 1 carré sveltesse, 2 galettes de riz complet
Soir: 1/2 boîte de thon, 1 steak de cabillaud, macédoine de légumes, compote prune/mirabelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?