mercredi 15 septembre 2010

Jour 57: diet + workout

Hello tout le monde!
J'espère que vous allez bien!
Hier qu'est-ce que j'ai mangé?

Midi: 1 bol de soupe + cabillaud à la vapeur, 200gr de yaourt (+/-)
Après-midi: 1/4 de baguette + chèvre frais (il va falloir que je me remette à mes Sveltesse quand même!)
Soir: 1 bol de soupe (faite maison, choux-fleurs + tomates + oignons, très bonne, mais j'en ai encore pour quelques repas...!)

et sinon le sport hier j'en ai fait,j'ai continué mon programme des 100 répétitions et j'ai fait:

100 développés épaule
100 élévations latérales
100 curls (de chaque bras)
100 curls inclinés (idem)
100 extensions de mollets
100 élévations de mollets, assise avec un poids sur les genoux

Les épaules étant un peu bcp mon point faible cette séance s'apparentait pas mal à de la torture!

A part ça j'ai hâte d'être à vendredi pour le bilan, et avoir la surprise de mon poids sur la balance. L'écart (voire les écarts) de vendredi soir semblent loin, et j'espère ne pas me faire trop d'illusions en me disant qu'ils n'auront pas d'influence sur le verdict.. Je n'ai pas d'objectif particulier pour vendredi sinon chasser le plus loin possible le spectre des 80 kilos!
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?