mercredi 1 septembre 2010

Jour 44: workout (où quand Violette reprend du poil de la bête)

Hello!
Aujourd'hui innovations côté sport, j'ai piqué un vieux magazine de muscu à mon Mr pour y trouver un entraînement bien challenging comme on dit... et je n'ai pas été déçue!Voici ce que j'ai fait:

Ces exercices sont à faire unilatéralement, le côté gauche + le côté droit = 1 série. J'ai fait deux séries (donc 4 en tout), 10 répétitions de chaque exercice, avec des poids de 5 kilos
Les exercices: arraché, épaulé, développé en position de squat, soulevé de terre+ shrug, squat supérieur + développé, pompes (sur un bras normalement mais moi j'ai fait des "classiques"!), développé couché, soulevé de terre roumain, curl en équilibre sur une jambe, montées sur banc, gainage (30 secondes).

Le tout donc à faire d'un bras seulement!
Voici c'était assez dur, mais qu'est-ce qu'on se sent bien après...!
N'hésitez pas si vous voulez des éclairages sur cet entraînement, je ne suis pas sûre d'avoir été parfaitement claire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?