dimanche 12 septembre 2010

Jour 54+55 workout (article 2 en 1)

Jour 54:
Alors hier, jogging j'étais censée faire, pour mon petit challenge, mais nous avons fait une grande grande promenade dans les bois + un parcours de santé... du coup j'avoue que j'étais plus que flagada en rentrant! Bouh! Mais (pour ma défense!) j'ai respecté le commandement de Zuzana ma prophète qui est de se bouger tous les jours...

Jour 55: aujourd'hui je crois qu'on peut décréter officiellement le challenge jogging tombé un peu à l'eau car il a plu à verse toute la fin d'après-midi quand j'étais censée y aller... la honte!
En revanche vu l'entraînement que j'ai fait je crois bien que j'aurais mille fois préféré aller courir 20 minutes!
Voici la séance de torture:

100 squats
100 fentes avec haltères
100 sissy squats
100 extensions avec haltères
100 pullover avec haltère
100 montées de genoux

C'est donc un entraînement qui dixit le magazine dont il est tiré "change le physique et le mental" en permettant la prise de masse (bon pas forcément mon objectif...) et la fonte adipeuse (ah là on parle de ce qui m'intéresse!)...
Je vous le recommande!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?