lundi 6 septembre 2010

Jour 49: diet

Bonsoir tout le monde!
J'espère que vous allez bien... j'ai hâte d'être à demain pour le bilan des 50 jours, j'espère qu'il sera positif! Il n'y aura eu que 8 jours entre ce bilan et le précédent, donc on verra quels auront été les progrès...Pour l'instant, comme d'habitude, ce que j'ai mangé aujourd'hui!

Midi: salade thon, ratatouille, choux de bruxelles, liés avec du yaourt
Après-midi: 1 pain individuel avec 1 sveltesse, 1/2 tomate, 1/2 tasse de lait
Soir: soupe aux asperges (très fade et pas bonne du tout!), 1 bout de pain, 3 "fourchettées" de nouilles chinoises piochées dans l'assiette de mon Mr!

Voilà pour aujourd'hui, journée banale nutritionnellement parlant... Pour les 50 prochains jours je pense qu'il faudrait que je réfléchisse à de nouveaux objectifs pour améliorer mon alimentation, maintenant que j'ai plutôt bien travaillé sur les portions et les notions de faim/pas faim/envie... A suivre donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?