jeudi 2 septembre 2010

Jour 45: workout

Re-bonsoir...
alors ce soir mon sport ça a été du Zuzana, histoire de quand même coller au titre de ce blog...!
J'ai adapté le advanced body weight program, adapté oui car je n'ai pas de barre de tractions chez moi!!Bizarre non?!
Bref du coup voici ce que j'ai fait, les petites plages de cardio entre chaque exercice sont vraiment tuantes, mais efficaces du coup j'espère!
J'ai fait trois séries de cette combinaison d'exercices, en répétant 10 ou 15 fois chaque:
Squat sur une jambe/50 montées de genoux en sautant
Pompes/50 montées
Développé pour les triceps/50 montées
Abdos/50 montées
Développé épaules/50 montées
Avec des poids de 5 kilos pour les exercices qui en nécessitent.

Voilà pour ce soir! Bon je ne sais pas si ça compte tellement mais depuis hier j'ai récupéré mon chien qui était parti en longues vacances à la campagne, du coup à moi les 3 ou 4 promenades quotidiennes, dont une longue en fin d'après-midi (30minutes) alors je crois bien qu'on peut rajouter ça à ma cardio non?

Bonne soirée!

2 commentaires:

  1. Rolalala t'es bien courageuse!
    Moi je rentre de mon cours d'aqua-tonic et je suis épuiséeeeeee!
    T'as bien du mérite avec tes programmes!!
    Courage pour la suite :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello Lolie!
    ah ça devait être chouette j'aimerais bien faire ça!
    Courage à toi aussi!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?