vendredi 3 septembre 2010

Jour 46: workout (workout enrhumé)

Re!
Ce soir franchement pas sûre d'avoir envie de m'entraîner, mais je me suis souvenue d'une phrase lue quelque part qui disait "le jour où vous n'êtes pas sûr de vouloir faire du sport, faites-le et vous verrez après!" et finalement c'est vrai, il faut se lancer sans se poser de questions, après on se sent tellement bien d'avoir fait fonctionné son petit corps!
Aujourd'hui j'ai donc passé la journée à me moucher et à tousser mais j'ai aussi fait ce tout petit entraînement de 20 minutes:

12 fentes
12 développés couchés
20 pour les obliques (donc 2*20 de chaque côté)

J'ai fait 6 séries de ces 3 exercices à la suites, avec des haltères de 5 kilos.

Voilà pour aujourd'hui, maintenant je crois bien que je vais comater avec une tisane devant la télé!youhou quelle soirée!
A demain pour le régime -qui n'en est pas un mais bon!- et le sport (enfin j'espère!)

4 commentaires:

  1. Le sport, il n'y a que ça de vrai pour vous rebooster et vous donner un moral d'acier. Et quel sentiment de plénitude et de satisfaction une fois la séance de torture terminée ;-)
    Courage pour le régime et le sport : les efforts finissent toujours par payer, c'est ma devise ! Même si de mon côté, je trouve que le crédit coûte cher aux vues des résultats mais je m'accroche...

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mathilde!
    Tu as bien raison! Eh oui c'est vrai qu'on en fait parfois beaucoup pour des résultats... pas flagrants flagrants!
    Mais on s'accroche comme tu dis!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Au dodo avec une bonne soupe ! Ah la la tu te rends compte que je serai incapbel de faire du sport comme toi ... j'admire.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Blogarnarque!
    J'avoue ça aurait été une solution tentante...! Mais si mais si, à l'origine je ne suis pas du tout sportive non plus, mais il suffit de s'y mettre!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?