lundi 27 septembre 2010

Jour 70: où Violette est lâche!

Bonsoir tout le monde!
J'espère que vous allez bien... hier encore une journée dure dure, pas mangé comme j'aurai voulu et comme j'ai pu depuis plus de deux mois... ça ma rendue folle! Du coup aujourd'hui j'ai cherché des solutions pour atténuer ces syndromes "menstruels" qui me gâchent un peu la vie, encore plus depuis que j'ai changé mon alimentation (avant le "trop manger de ces 2 jours" ne se voyaient pas puisque je mangeais toujours trop!), et apparemment l'huile d'onagre pourrait faire quelque chose pour moi, donc je commence une cure dès demain!

Bref du coup, aujourd'hui pas du tout, mais du tout envie de faire le bilan des 70 jours... peur du verdict de la balance, oui je sais c'est faible! C'est dommage que je sois encore dans l'état d'esprit "j'ai trop mangé, j'aurai repris 2 kilos", et ça prouve bien que je n'ai pas encore toute confiance dans mon petit corps... donc peut-être que je l'aurai demain matin ce petit courage!

En tout cas aujourd'hui, les hormones ont arrêté leur travail, et du coup c'est reparti comme sur des roulettes si j'ose dire...

Midi: purée de carottes natures, 1 steak haché 5%, 1 yaourt nature + 2 pruneaux
Après-midi: 2 batons de surimi
Soir: 2 tranches de pain complet, 1 carré sveltesse, 1 tomate, 1 steak haché 5% (youhou, journée double protéines! Il faut bien ça pour rattraper ma folle journée d'hier...), 2 carrés de chocolat noir

Côté sport j'ai fait un cours de body sculpt avec la fac, 1h15 de pure torture, ça fait du bien!
A demain, peut-être pour un bilan, et sur pour mes repas et mon sport...!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?