mardi 21 septembre 2010

Jour 64: workout

J'ai testé un entraînement "carbonisateur de graisses" aujourd'hui, oui rien que ça! Rapide et efficace, il permet selon l'article duquel il est tiré, de brûler 200 calories, et de puiser dans les réserves adipeuses pendant 8 à 24h après... bref de quoi se motiver pour le tester n'est-ce pas?
J'ai fait deux séries de ces exercices à la suite:

60 jumping jacks
20 pompes (oh la la dur!)
20 squats et développés
20 rowing buste penché
20 soulevés de terre roumains
30 doubles crunch (relevé de buste + bassin)
60 jumping jacks à nouveau

et voilà, on savoure le repos!

3 commentaires:

  1. Que de gros mots dans cet article ... a chaque fois je me dis qu'il faudrait que j'essaie ce que tu fais mais rien à faire je n'ai pas ton courage...

    RépondreSupprimer
  2. Pfffff... quel entraînement de choc !!!!
    Par contre, j'ai entendu à la radio, que pour perdre 500g, il fallait courir de Paris à Lyon et donc que le sport n'avait que très peu d'incidence sur la perte de poids.
    C'est nul de dire ça ! Et je ne suis pas d'accord du tout !!! Ils ont déjà essayé de se bouger ces journalistes avec 20 kilos de trop ? Surement pas, alors vive le sport !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Blogarnaque!
    le plus dur c'est de s'y mettre, après on se sent tellement bien, ça devient de moins en moins dur!
    Courage!

    Hello Marredemongrospopotin!
    c'est sûr qu'il ne faut pas être dans la démarche je cours 30 minutes, demain je veux avoir perdu 500gr, en revanche se dire que plus on a de masse musculaire, plus on consomme de calories au quotidien en élevant son métabolisme, et qu'en plus on redéfinit sa silhouette de façon plus harmonieuse, ça je suis pour!

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?