jeudi 7 octobre 2010

Bilan des 80 jours

Bonsoir!
Ça y est, ça fait 2 mois et demi... long et court à la fois! Ça fait du bien de faire un vrai bilan, après quelques 2 semaines mouvementées... mais où je n'avais pas pris de poids, donc on peut parler d'un petit pallier! 

Ce matin je suis donc montée sur la balance pour découvrir un poids de 76,9 kilos, soit 1,1 kilo perdu en 8 jours, ça me convient tout à fait! Question cm, rien n'a changé depuis 1 semaine, ce qui me paraît normal!

Pour les dix jours à venir je vais essayer de continuer dans les protéines, de bouger encore -même si c'est plus dur avec la reprise des cours!- et atteindre les 75 pour le prochain bilan... j'ai hâte d'être en dessous! Là je me dirai "ah les 80 et leur obésité déprimante sont loin"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?