mardi 12 octobre 2010

Jour 84: bizarre Violette

Bonjour tout le monde! Hier j'ai mangé un peu bizarrement, la journée a été très longue et stressante, des stages dans lesquels je commence à pratiquer vraiment ma future profession... mais c'était bien! Du coup le matin avant de partir je devais finir de préparer ce que j'avais à faire dans l'aprèm et je n'ai pas vraiment eu le temps de manger. Enfin vous allez voir ça!

Matin: 1 gâteau
Midi: 1 gâteau + 1 yaourt
Soir: crudités nature et poisson cru

Quelle belle journée nutritive n'est-ce pas? Hum! en tout cas pour une fois en me levant ce matin j'ai bien faim et je crois que c'est justifié!
Aujourd'hui j'en suis à la moitié jusqu'au bilan des 90 jours, je veux un beau bilan ce jour là, donc je reste motivée pour faire léger...
A ce soir!

1 commentaire:

  1. Moi qui trouve que je ne mange pas assez... ben toi c'est pire !!!
    Félicitations pour le jogging. Je voudrais bien en faire aussi, mais pas le courage d'essayer (poids, clopes, manque d'entraînement...).
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?