samedi 23 octobre 2010

Jour 96: diet

Bonjour tout le monde!
Avant d'aller chez le dentiste (ma phobie n°1 à peu près!) je prends deux minutes pour vous raconter ma journée d'hier..
Matin: 1 bol de lait demi-écrémé + cacao
Midi: 2/3 de sandwich avec choux, steack, salade et chèvre, 2 mini barres Special K
Soir: champignons crus, mâche, 2 petits flans thon-poivrons. 1 petit bol de pâtes chinoises. 1 Sveltesse au caramel.
En rentrant d'un baby*sitting: 1 riz au lait 0%

Voilà ma journée, je ne pense pas avoir maigri car j'ai bien mangé, mais j'avoue que de temps en temps je vais essayer de me faire une journée "normale", pour sortir un peu du schéma: manger soit pas assez pour maigrir, soit trop et c'est mal... parce qu'un jour lointain il faudra bien que je mange pour garder le même poids!
Enfin aujourd'hui retour au régime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?