mardi 5 octobre 2010

Jour 78: essen

Aujourd'hui, un peu plus copieux qu'hier, ce qui est plutôt facile j'en conviens! Mais aujourd'hui c'est spécial car j'avais décidé de mettre le paquet sur les protéines, une fois n'est pas coutume...
et oui jeudi c'est le bilan, et j'avoue avoir envie d'une bonne surprise, alors j'ai bien retenu la leçon à force de vous lire: les protéines, c'est la clé!

Midi: 1/4 d'omelette faite avec 5 oeufs, 1 boîte de thon, 2 tomates (à partager entre mon amoureux et moi), 1 galette de riz
Après-midi: 1 bouchée spécial k menthe-chocolat (vous savez ces petites choses à 44 kcal bien bonnes quand on a envie d'un petit goût sucré!), et 1 autre à la framboise (bah oui je venais d'acheter les 2 parfums alors il fallait que je goûte!)
Soir: 1 autre 1/4 de mon omelette (plus petit que ce midi), du fromage blanc 0% avec 1 cuillerée à soupe de crème allégée au chocolat (ça permet d'en manger moins, et de donner un peu de goût au fromage blanc... on s'arrange comme on peut!)

Bon là j'avoue vu ma séance de sport (à suivre!!) j'ai un peu faim, mais bon je n'ai pas du tout envie de manger, je suis vraiment motivée pour le bilan de jeudi!

1 commentaire:

  1. Oui mais euh c'est quoi le rapport avec les canards?? lol
    Bravo pour ton courage toujours au rendez-vous et merci beaucoup pour ton soutien :)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?