samedi 23 octobre 2010

Jour 97: diet

Matin: 1 bol de soupe maison (bon "matin" il était 11h!et j'avais froid)
Midi: 2 poivrons farcis maison aussi, 1 petit morceau de baguette (1/10ème à peu près), mâche et champignons crus
Après-midi: éclair à la fraise
Soir: 1 morceau de baguette + carré Sveltesse, mâche et champignons crus, 2 biscuits secs

Bon journée plus normale que régime finalement, et là j'avoue que j'aie bien besoin de compter les calories pour savoir si j'ai bien ou trop mangé, je n'arrive pas vraiment à le dire de moi même encore... Je pense que j'en suis à peu près à 1500 ce qui n'est pas si terrible finalement... peut être pas suffisant pour peser moins lourd sur la balance demain en revanche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?