mardi 12 octobre 2010

Jour 85: diet

Bonsoir,
je tombe de fatigue mais comme je suis bien brave je passe quand même vite fait raconter mes repas d'aujourd'hui par ici...

Matin: 1 bol de flocons d'avoine + lait demi-écrémé
Midi: salade + saumon fumé + feta, choux-fleurs et poulet dans un peu de sauce (repas au resto)
Soir: crudités + poisson cru, 2 biscuits

Voilà une journée plus ou moins normale, avec double dose (voire triple!) de protéines, mon dieu c'est la fête! J'ai eu quand même bien faim aujourd'hui, comme hier je n'avais vraiment pas beaucoup mangé... donc ça se régule plus ou moins tout seul petit à petit cette affaire là... ça fait du bien de commencer à le sentir...

1 commentaire:

  1. Eh bien dis donc, repas de fête aujourd'hui !!!
    Cool si tu te sens bien dans ce régime.
    Bon courage
    Biz

    RépondreSupprimer

Un petit encouragement? Une remarque?