jeudi 21 octobre 2010

Jour 95: diet (bizarre, vous avez dit bizarre?)

Bonjour tout le monde!
j'espère que vous avez passé une bonne journée...! Ici mon corps me fait découvrir des nouvelles façons de faire j'ai l'impression, voyez plutôt:
Matin: faim, très faim au réveil! 1 bol de lait chaud avec du cacao + 3 bonnes tranches de pain complet aux graines de courges
Du coup pas du tout faim à midi... aprèm très chargée...
Fin d'après-midi (18h30): 1 flan au surimi, 2 biscuits complets (100 kcal), 1 carré de chocolat noir
Soirée: 1 poignée de chips (pas beaucoup, mais trop envie!)

Voilà pour ma journée, bizarre hein j'en ai bien conscience, mais là on peut vraiment dire que j'ai écouté mon corps! et même écouté mes envies sans les diaboliser, en me disant pour la première fois que OUI je pouvais manger une poignée de chips sans que demain je pèse 3 kilos de plus!
Ouf, on avance on avance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?