mercredi 20 octobre 2010

Jour 93: workout + diet

Bonjour tout le monde,
un petit message avant de partir à la fac pour vous raconter hier...

Matin: un verre de lait de riz à la châtaigne, 100ml (mon truc du moment, c'est chez Bjorg et c'est vraiment totalement délicieux!)
Midi: 1 pain individuel au fromage, 2 flans au surimi, 1 poignée de chips de pommes
Soir: 1 petit verre de lait à la châtaigne (100ml), 2 mini barres Special K, 2 carrés de chocolat noir

Oui oui mon "repas" du soir est bizarre mais je suis rentrée hyper tard de stage, j'avais envie de rapide et de réconfortant, j'avais prévu de me faire une soupe ou autre, mais après je n'avais plus faim alors...

Mon sport? 25m d'abdos trop méchant avec des exercices de bodyrock.tv (dont du gainage en repliant alternativement chaque genou vers son coude, c'est horrible!)
Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps donc on verra bien ce que je ferai..

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?