lundi 11 octobre 2010

Jour 83: diet

Bonjour tout le monde! 
Hier soir je me suis endormie bien tôt, et ce matin une insomnie m'a tirée du lit assez tôt, donc ça me donne l'occasion de vous raconter ma petite journée d'hier, sportivement et nutritionnellement parlant!
Comme vous savez peut-être, le dimanche matin je travaille à l'aube dans une pâtisserie, et parfois je grignote des petites choses au cours de la matinée, un macaron cassé, une moitié de petite tarte tropézienne, une part de kougloff, bref c'est un peu le lieu du vice! Mais hier j'avais décidé que je ne mangerais rien du tout de la matinée, je suis toujours en train d'essayer de rattraper vendredi soir, et surtout de voir un poids en 75 et quelques sur la balance au prochain bilan! Du coup j'ai déjeuné, ce que je ne fais pas d'habitude... moins faim = moins tentée!

Matin: 1 sandwich (petit) avec 1 carré Sveltesse, 2 surirmi, 1/2 tomate
Midi: 1 bol de soupe, 1 bout de pain, 1 carré de chocolat noir
Après-midi: 2 bouts de pain (= 1/4 de baguette en tout) + 4 surimi et un carré sveltesse à nouveau, 1 bol de lait


C'était un peu la fête du pain hier, et comme j'ai pas mal goûté je n'ai pas eu faim hier soir... voilà pour hier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?