vendredi 29 octobre 2010

Jour 102: diet et workout

Bonjour tout le monde, 
je profite d'un réveil en fanfare pour vous raconter ma journée d'hier, avant que les occupations de la journée ne me rattrapent et que ça passe à l'as comme trop souvent en ce moment.
Tout d'abord merci pour votre accueil sur mon bilan des 100 jours plein de doutes et d'incompréhension... je me suis vraiment sentie comprise et ça fait du bien! Surtout quand tout autour de soi on ressent une certaine pression, les gens qui me demandent combien de kilos j'ai perdu, ce que je mange etc... c'est quelque chose que j'ai du mal à gérer, ça me donne vraiment l'impression que je n'ai plus le droit à l'erreur, et que j'ai une obligation de résultats! Dur!

Sinon les deux/trois jours où j'ai vraiment eu du mal à gérer ces derniers jours correspondaient à nouveau à la fin de mon cycle, mes syndromes de ce type là sont vraiment prégnants depuis que j'ai commencé mon faux-régime, du coup je pense aller voir un gynécologue cette semaine pour essayer de résoudre ça... mes gélules d'huile d'onagre ne semblent pas être d'une efficacité terrible! A chaque fois ça me met le moral en vrac, j'ai l'impression de redevenir "comme avant", complètement dirigée par mes pulsions, et hop, dès le 2ème jour des règles tout va bien à nouveau et j'arrive à manger à ma faim. Trop dur pour les nerfs!

Donc en parlant de manger, hier j'ai eu une journée mouvementée, avec pas beaucoup de temps, et pas beaucoup faim!
Midi: 1 tranche de cake aux légumes
Après-midi: 1 pain individuel à l'orange et à la cannelle
Puis c'est tout, je crois que j'avais des réserves de mes deux jours de trop manger....

Côté exercices j'ai fait 1h30 à travailler mes fessiers, en ce moment c'est vraiment la partie de moi qui me plaît le moins!
J'ai fait 5*20 de squats sumo (quel beau nom!), 5*20 de squats complets pieds serrés (avec haltères pour les deux exercices), et 10* 20 relevés de bassin suivis de 20 relevés avec pieds sur un tabouret, puis 5*20 élévations de jambe sur le côté à 4 pattes.
Un peu dur, mais ça fait du bien de se sentir travailler!

A ce soir, avec du raisonnable et du sport j'espère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit encouragement? Une remarque?